Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 01:48

Attention les fidèles, la situation évolue. J'avais prévu de rester peinard à Selwyn huts jusqu'à samedi, mais vlà t'y pas que Nicolas viens de gagner un grand week end de congés. Donc si tu veux aller faire une tournée dans le sud de l'île de Jeudi aprem à Lundi aprem, c'est le moment.... Ok mon gars, je fais mon baluchon et on se tape les 250 bornes pour Dunedin quand tu veux.....


hokitika1.JPG


Donc ne vous inquiétez pas si vous avez pas de nouvelles prochainement.. Je vais essayer d'aller photographier les pingouins aux yeux jaunes et les dauphins d' Hector (Le dauphin le plus rare du monde). Et bien sûr des photos de Dunedin, des paysages du central Otago et j'en passe.
Hokitika8.JPG


Comme dab pour vous faire patienter quelques images... La derniere photo, c'est sur la route de Greymouth à Hokitika.. Le pont sert aux trains et aux voitures en même temps. T'as intêret à faire gaffe avant de t'engager..
A plus.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jack
  • : Séjours pêche et découverte en Nouvelle Zélande.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens