Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 04:33

Comme promis quelques photos et commentaires sur le jardin botanique de ChCh. Si t'as une aprem à flinguer sans savoir où aller, va te balader côté jardin botanique. C'est fou ce que çà peut être anglais

 

jusqu'au bout des ongles. A l'entrée, t'as une réplique façon maquette des Houses of parliament, des jolis carrés de tulipes tirés au cordeau, des arbres plus que centenaires (mais pas beaucoup plus puisque tout ce qui a plus de 100 ans ici, c'est du faux...). Côté des gensses : T'as le couple bien propre sur lui qui amène sa serviette de bains sur le gazon et qui fait pique-nique en donnant du pain aux canards. Le gars, Il fait plus pique que nique vu la tête de la ménagère.... (bon elle était facile, c'était juste pour avoir le bonus...). Pis t'as les écolières en jupe plissée qui rient comme des couennes quand des boutonneux en tenue de rugbymen essayent d'imaginer ce qui a sous les plis... Pis t'as l'incontournable groupe de pré-squelettes qui vient se détendre les rhumatismes au soleil en jetant des regards obliques..... vous connaissez la suite... Pis une armée de jardiniers qui bossent sans en avoir l'air dans les parterres de pomme de terres (bon là, c'est juste pour la rime..). Et pis t'as la rivière Avon qui passe au milieu de tout çà... et tenez vous bien, pleine de truites.... du coup le jardin botanique, j'ai pas tout vu, puisque j'étais surtout occuper à mater les jolies petites brown (les brown trouts, pas les nanas... non mais, pour qui vous voulez me faire passer...).


D'ailleurs pour vous prouver que je ments pas, je vous met les photos de ces dames en tenue de bronzette. Y avait même une anguille qui passait par là....


Bon demain, c'est du sérieux, j'ai rendez vous à 5 heures (du mat) avec Davy Crockett pour faire un tour du côté du lac Ellesmer et de ses affluents. Ils ont pas prévu un temps magnifique mais bon, faut quand même que je me documente un peu sur les habitudes de pêche du coin.
Je vous raconterai çà en détails dans le prochain numéro à paraître.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jack
  • : Séjours pêche et découverte en Nouvelle Zélande.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens