Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 19:21
waimak8.jpg

Hello Jacques.... Il est 7h20 et Andrew frappe à ma porte... It's time.... Dernier jour... Tout est prêt dans la chambre, les affaires de pêche dans un coin, tout ce qui reste en Nouvelle Zelande dans un autre... La valise est quasi bouclée.. J'ai bien tout préparé tout ce que j'emmène dans l'avion (Sudoku, musique, le nécessaire pour faire une petite toilette pendant les escales.... Papiers divers et billets d'avion).
Reste à dire au revoir aux flatmates. C'est fini... Drôle d'impression... Le jour se lève doucement, le temps est au froid de l'automne... Il n'a pas gelé cette nuit mais çà devait pas en être loin... Brrrrrr....
Andrew vient de partir au boulot... Aller, on se secoue.... Le voyage sera long, mais au bout, je vais revoir tous les copains et copines.... Super....!!

sunmers12.jpg
A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jack
  • : Séjours pêche et découverte en Nouvelle Zélande.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens