Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 13:27

Tiens vous rev'là.. Ben aujourd'hui pas de photos parce que c'est comme çà, j'ai décidé la grosse flemme, la gréve du clic-clac merci Kodak.... D'abord parce que j'ai perdu plein de temps à faire des trucs administratifs à la mord moi le pompon. Assurance, Taxe routière, aller acheter des waders, une canne à saumon, envoyer des cartes postales (enfin j'ai fait un saupoudrage pour les ceusses qui ont pas internet, donc pour vous tintin..!!)... Ben oui, çà prend du temps tout çà, vous croyez pas que j'ai l'appareil photo sur le bide en permanence comme un japonais à Notre dame.... Et pis le temps est pas au mieux. Je dirais même qu'il a une grosse bronchite Mr météo.... Du couvert avec du vent glacé qui vous rentre par le cou et qui vous caille jusqu'aux doigts de pieds.... C'est inhabituel à cette saison paraît-il qu'ils disent , on croirait des bretons qu'ont une maison à louer..... Bon alleeeeerrr, je blague, la Bretagne j'aime beaucoup... (c'est pour çà que je peux me permettre : je pratique...). Il y a quelques bien informés qui disent : mercredi çà sera top pour aller à la pêche... Bon j'y crois, je croise les doigts (pas les doigts de pieds puisqu'ils sont gelés.. pardi..!!). Et pis j'ai fait ma première lessive kiwi.. donc je confirme que l'eau s'en va en faisant un rond vers la gauche.. C'est comme pour la conduite des bagnoles... La Nouvelle Zélande c'est une question de logique en fait. Aller, on va lancer un nouveau jeu : Dans la rivière Ashley, j'ai droit à pêcher maxi 2 truites par jour. Quel sera le résultat de demain 0,1 ou 2 ? C'est comme le loto sportif.... Les paris sont ouverts. Good night les antipodes....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut Jack  c'est Lily, voila plusieurs jours que je n'avais pas ouvert ton blog en voila des nouvelles, la voiture les canes à pêche etc.... c'est sympa de te suivre ainsi à l'autre bout du<br /> monde. Sais-tu que le nombre de lettres de Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu désigne une colline de Nouvelle Zelande située sur l'Ile du Nord et<br /> culmine à 306 mètres d'altitude, ce nom signifie en gros : le sommet ou Tamatea, l'homme aux gros genoux, qui a glissé, avalé et grimpé des montagnes, le marcheur invétéré joua de sa flute à un<br /> être cher !!!!! Tu nous dit qu'il pleut aujourd'hui et qu'il fait froid, ici voilà trois jours que l'on nous annonce les pluies cevenoles et toujours rien !! ce sera peut être le déluge demain car<br /> avec une température toujours de 25 à 26 degrés cela craint ! Bisous et à plus lily<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jack
  • : Séjours pêche et découverte en Nouvelle Zélande.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens